top of page

Mentions Légales

En tant que prestataire événementiel, STRIPTEASE-TROYES s'engage à respecter toutes les obligations légales. Les informations fournies sur ce site sont destinées à donner un aperçu de nos services et de nos engagements envers nos clients et partenaires. Nous vous encourageons à nous contacter pour toute question ou demande d'information supplémentaire.

Mensions légales

Raison sociale : STRIPTEASE-TROYES
Forme : Activités de soutien au spectacle vivant
Adresse du siège social : 10 Rue Jean Argaut, 10120 SAINT-ANDRE-LES-VERGERS France


Directeur artistique : HENNICKER Geoffroy (MIKE)
Numéro de téléphone : 0782358892
Adresse e-mail : ofg3.contact@gmail.com


Numéro de Siret : 802 490 763 00025
Numéro de TVA intracommunautaire : FR 07 802490763
RCS : Non renseigné
Forme Juridique : Micro-entreprise

Hébergement 

Nom de l'hébergeur : WIX.COM FRANCE SAS
Adresse du siège social : 19 Boulevard Malesherbes, 75008 PARIS France

Numéro de téléphone : NC

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
L'ensemble du contenu présent sur le site (textes, images, vidéos, graphismes, logos) est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de STRIPTEASE-TROYES, sauf mentions contraires. Toute reproduction, représentation, modification ou diffusion, totale ou partielle, sans autorisation préalable est interdite.

​​
 

LIENS HYPERTEXTES
Le site peut contenir des liens vers des sites tiers. [Nom de l'entreprise] ne saurait être tenu responsable du contenu de ces sites externes.

​​

RESPONSABILITÉ
Le site s'efforce de fournir des informations exactes et mises à jour. Toutefois, il ne saurait être tenu responsable des éventuelles erreurs ou omissions, ainsi que de l'utilisation qui pourrait en être faite. Le Prestataire ne pourra être tenu responsable en cas de dommages directs ou indirects résultant de l'accès ou de l'utilisation du site.

​​​


DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE
Les présentes mentions légales sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux du siège social de l'entreprise seront seuls compétents.

bottom of page